Alliance .GoS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


God of Storm - Univers 51
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debatons du points un de la fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gevaudan
debutant
debutant
Gevaudan


Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/10/2008

debatons du points un de la fusion Empty
MessageSujet: debatons du points un de la fusion   debatons du points un de la fusion Icon_minitime1Ven 17 Oct - 10:54

1) fixer le nombre de joueur de l'alliance mère
(nous on serait partant pour 25 sinon les membres de la wing avec 20 ne pourront intégrer la mère et c'est quand même le but), donc je propose d'intégrer d'office tout les top 600


reponse de Gevaudan
je pense que l'alliance doit pouvoir être ouverte à 25 membres
si un top 20 fait sa demande d'adhésion il faudra bien l'examiner, la mettre aux votes, et éventuellement l'intégrer.
on ne sélectionne que les 21 premiers de nos alliance pour faire l'équipe de base.
a partir de ce moment la nous acceptons que des joueurs classes 500éme
(si on prends 600éme les meilleurs de la wing seront postulants dans 2 mois)
et nous auront à régler les différents détails que posera ce nouveau groupe
N'oublions pas qu'en cas de guerre un joueur avec forte flotte et bien
placé dans l'espace pourrait nous être d'un grand secours)

la wing doit être repensée comme l'alliance mère et avoir son propre fonctionnement avec des lien privilégiés d'un forum à l'autre.

a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
romain61
diplomate
diplomate
romain61


Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : 61
Date d'inscription : 10/11/2007

debatons du points un de la fusion Empty
MessageSujet: Re: debatons du points un de la fusion   debatons du points un de la fusion Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:50

Nous on serait plutôt partant pour une alliance mère à 20 membres.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
fondateur
fondateur
lumix


Nombre de messages : 4519
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

debatons du points un de la fusion Empty
MessageSujet: Re: debatons du points un de la fusion   debatons du points un de la fusion Icon_minitime1Ven 17 Oct - 20:29

Oui 20 membres max pour la mère avec biensûr exeptions pour candidatures alechantes. La wing aurait le même fonctionnement que la mère mais aura ses propres représentants. Pour la limite de point pour la mere, il y en aura pas mais seulement un nombre de membre fixe c'est à dire que si quelqu'un de la wing devient plus fort qu'en membre de la mere, il prend sa place, je pense que ce systeme est plus productif. Je reprend en gros tes idées gevaudan à quelque details pres
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaec.easyforumpro.com
VOST
flooder apprenti
flooder apprenti
VOST


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : au fin fond d'ma grotte sur la droite
Date d'inscription : 25/08/2008

debatons du points un de la fusion Empty
MessageSujet: Re: debatons du points un de la fusion   debatons du points un de la fusion Icon_minitime1Lun 20 Oct - 20:38

pour le nombre de membres aux seins de l'alliance mère il pourrait être intéressant d'avoir un nombre maximum fixe de 25,
mais il pourrait être intéressants au début de fixer ce nombre à 20 en prenant les 20 meilleurs, ce qui permet de rester ouvert à toute propositions extérieurs et donc de garder 5 places pour d'éventuels bonnes recrues, ensuite pour le système mère/wing je rejoins l'idée de lumix , il est plus productif d'instaurer un certain esprit de compétition au sein des membres obligeants ainsi chacun à un minimum de résultat pour conserver ça place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debatons du points un de la fusion Empty
MessageSujet: Re: debatons du points un de la fusion   debatons du points un de la fusion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debatons du points un de la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION [F.F.7] - [.AeC.]
» demande de fusion
» affichage de la mise à jour des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .GoS. :: Ministère des affaires étrangères :: FUSION A.D.T.-
Sauter vers: