Alliance .GoS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


God of Storm - Univers 51
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de kemed [accepté]

Aller en bas 
+3
_Nono67_
tidus
kemed
7 participants
AuteurMessage
kemed
flooder
flooder
kemed


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 14:17

bonjour tout le monde moi c'est kemed et je viens poser ma candidature dans votre alliance car elle m'a l'air très agréable et m'aiderait beaucoup à progresser.
Actuellement je suis dans l'alliance gaf mais je souhaite changé car les bons de l'alliance sont partis.
Bon alors j'ai 24'628 (2'076/4'441) points, pour l'instant je me fait surtout des mines et j'essaye de me connecter matin et soir sur ogame et sur le forum.

voila bon à part ça j'ai 15ans j'habite à genève et j'espere que ma candidature vous à convaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidus
timide
timide
tidus


Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 14:47

Vu ta candidature bréve je serait bref,ta préstation ma pas enchanté ni convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
_Nono67_
giga bavard
giga bavard
_Nono67_


Nombre de messages : 3924
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 15:49

Bonjour,

Pourquoi veux tu quitter ton alliance actuelle ?
Explique mieux que :
"car les bons de l'alliance sont partis."

Ta candidature est courte et a l'air d'être fait "à la va vite".

Nous sommes en vacances, peu de joueurs vont répondre, ce qui te laisse le temps d'améliorer ta candidature un minimum et par chance, nous convaincre Wink

Bienvenue sur le forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
The dark man
Co-fondateur wing
Co-fondateur wing
The dark man


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:33

Bienvenue ^^
Je suis d'accord avec Tidus et Nono , ta présentation est beaucoup trop brève ^^
Améliore la , et nous verrons apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain61
diplomate
diplomate
romain61


Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : 61
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 18:23

Donne nous les coordonnées de ta planète mère par exemple. Ton classement flotte (si tu as des vaisseaux) et ton classement recherche.
Si j'ai compris tu veux qu'on te protège pour ton développement ? Je ne suis pas contre mais il ne faut pas que sa aille que dans 1sens (nous on donne et toi tu reçois).
Revenir en haut Aller en bas
kemed
flooder
flooder
kemed


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 21:36

rebonjour j'ai pris en compte vos remarques et je vais essayé d'y répondre.
En premier je vais répondre à la question de _Nono67_ sur pourquoi je veux quitter mon alliance:
Au début lorsque j'y suis rentré il y avait des assez et ils m'aidaient beaucoup car je leurs posait des questions (étant donné que cela ne fait pas longtemps que je joue à ogame ) et c'est comme ça qu'ils m'aidait à avancé mais comme ils sont partis les autres joueurs qui restent ne sont pas aussi forts et ont moins d'experience qu'eux autant que moi c'est pour cela que j'aimerais beaucoup intégrer votre alliance qui m'a l'air rempli de très bon membres autant en experience que en points. voila j'espere que j'ai réussi à répondre à ta question

Maintenant je vais encore essayer de répondre à romain61 sur ses questions:
-Alors pour les coordonnées ma planète mère (1:277:10) la plupart de mes colonies sont regroupé mai actuellement j'essaye d'en trouver des plus grandes (+ que 200 cases).
-Pous mes classement en flottes je n'ai presque rien ( 13 point ) car je fais surtout ma def en ce moment et pour la recherche je suis classé 2'098 avec 89 points sur 4'446.
-Pour les raisons de vouloir venir dans votre alliance je les ai deja évoqué en répondant à nono c'est l'experience que vous avez et il y a l'air d'avoir une vrai bonne ambiance chez vous et j'essayerais de vous être utile de tout ce que je pourrais.

Bon voila j'espere avoir réussi à compléter ma candidature et vous avoir convaincu car j'aurais vraiment envie de faire parti de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
the heroes
giga bavard
giga bavard
the heroes


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 22:06

Bienvenue sur le forum.
Suite a "l'amélioration" de ta candidature, je suis pour mais avec 1 ou 2 semaine(s) d'essai pour voir si tu es assez actif sur le forum.
Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
_Nono67_
giga bavard
giga bavard
_Nono67_


Nombre de messages : 3924
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 23:30

C'est mieux.

Je vais dire pour, avec la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
romain61
diplomate
diplomate
romain61


Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : 61
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 0:24

pour avec 1semaine d'essai ! Après quoi, on jugera si tu reste ou pas. Moi j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
tidus
timide
timide
tidus


Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:53

Et bien voila c'est deja mieux et tu as fait un effort sur l'orthographe,je suis d'accord pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
The dark man
Co-fondateur wing
Co-fondateur wing
The dark man


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:57

Pareil que les autres ^^
Une semaine d'essai , pour tester ton activité sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lumix
fondateur
fondateur
lumix


Nombre de messages : 4519
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 19:06

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaec.easyforumpro.com
_Nono67_
giga bavard
giga bavard
_Nono67_


Nombre de messages : 3924
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 9:07

Il est accepté ?
Si oui, envoie ta candidature Ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemed
flooder
flooder
kemed


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 11:16

Je peux envoyer ma candidature Ig ???
Revenir en haut Aller en bas
The dark man
Co-fondateur wing
Co-fondateur wing
The dark man


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 12:42

Oui , tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumix
fondateur
fondateur
lumix


Nombre de messages : 4519
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 13:00

oui, bienvenue dans l'alliance!!! (je te donne les droits sur le forum)

accepté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaec.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





candidature de kemed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kemed [accepté]   candidature de kemed [accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kemed [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spartan [accepté]
» candidature de bonobo [accepté]
» Papilu candi [accepté]
» slt je postule [accepté]
» candidature petit bleue [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .GoS. :: Recrutement :: Recrutement .GoSw.-
Sauter vers: