Alliance .GoS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


God of Storm - Univers 51
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saradain, diplomate 1st et SOS

Aller en bas 
+7
zaraki kenpachi
freeman dunier
the heroes
boubourse
romain61
lumix
saradain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freeman dunier
flooder
flooder
freeman dunier


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/05/2008

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 11:54

Suspect Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0064 Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Ca_va_pas
C'est quoi ces histoires de me droguer, de me torturer affraid
Il suffit que je m'en aille un peu, le temps d'un instant, pour que ça délire grave Shocked Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Pas-contents-98714
setrf moi qui aime tout le monde Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Drogue-peace je suis Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Larmes-aux-yeux-524


De toutes les façons, il faut quand même que vous sachiez une chose ... j'ai récupéré le secret des clones sur une planète abandonnée de l'ex.empire déchu par la Nouvelle république .... en fait, est ce moi qui vous parle, ou de mes clones ? Allez savoir ...

Certains ont déjà cru me coincer un jour mais ....Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0021

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
filochard
timide
timide
filochard


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 1:35

Zut, il va falloir attacher tous les clones de Freeman, nous n'aurons jamais assez de menottes!!!

Je n'ai plus le choix... je vais devoir en prendre dans ma réserve personnel...

What a Face

Et Freeman, sans le vouloir, tu m'as donné une brilliante idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ricoré_^
haut conseil
Ricoré_^


Nombre de messages : 1410
Age : 30
Localisation : Au fond d'une mine de métal
Date d'inscription : 02/10/2007

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 15:03

Des clones ?

Lèverait il une armée secrète dans le but de faire un coup d'état inter galactique visant a prendre le pouvoir de l'Univers ?

Sa va loin ces histoires d'épices...
Revenir en haut Aller en bas
freeman dunier
flooder
flooder
freeman dunier


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/05/2008

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 13:37

Ricoré_^ a écrit:
Des clones ?

Lèverait il une armée secrète dans le but de faire un coup d'état inter galactique visant a prendre le pouvoir de l'Univers ?

Sa va loin ces histoires d'épices...


Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Hinhin meuh non Wink Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Bandeau-lol

C'est juste pour pouvoir alimenter les divers bars en épices, entre autres ceux de la 1ST et des .Gos, ainsi qu'un bar sur le monde d'Azeroth (iphtalis).

Et aussi, un peu pour me protéger des intentions étranges Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Dragon28 de certains Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0002 ....
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0042Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0042Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0042Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0042
Revenir en haut Aller en bas
_Nono67_
giga bavard
giga bavard
_Nono67_


Nombre de messages : 3924
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/06/2008

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 4:32

Tu as bien raison de te protéger des Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0002

Ils sont diabolique...

Ils rentrent chez toi facilement
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete071

Puis ils s'enfuient avec ce qu'ils ton pris dans un sac
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete069

Et de t'avoir eu ça les amuse
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete053

Puis ils font la danse de la victoire
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete055

Mais ils la pratique plus généralement en groupe
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete054

Ensuite ils finissent par 4 soir où ils se bourrent la gueule dans un bar...

Ces 4 soirs sont différents sur quelques points :

1er soir, pas très nombreux mais bien bourrer ! Et vous pouvez remarquer qu'ils sont tous chauve...
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete019

2eme soir, déjà plus nombreux et toujours chauve...
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete022

3eme soir, environ le même nombre de fêtard mais là un phénomène encore inexpliqué apparait, certain ont des cheveux... Pousser en une journée ?
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete020

4eme soir, dernier soir où là, ils ont tous des cheveux...
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Fete021

Ensuite tout s'arrête jusqu'à ce que ils recommencent le tout...

Donc comme je le disais, tu as bien raison de te protéger des Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0002

Moi meme j'ai été victime de ces Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0002 fou

Alors j'ai réuni toute leur victime et nous nous sommes dit que nous récupèreront ce qui nous a était pris...
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Groupe025

Nous sommes donc aller dans nos vaisseaux pour rendre une petite visite aux Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0002
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 SW005

Arriver là-bas je ne vous cache pas que ça a été tres violent...
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Vio024Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Vi027Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Vio008

Certain Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0002 était très mal au point...
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Vi001Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Vi005Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Groupe007

Mais nous avons récupérer ce qui était a nous
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Flcvoy01

Et c'était à notre tour de fêter cela... Nous étions tous célibataire alors ont en a profiter pour faire une fête des célibataire... (L'idée venez d'un macho fiers d'être seul, qui d'après moi était gay car je l'ai une fois entendu dire a une femme qui essayer de lui faire des avances en lui touchant la cuisse "Oh touche pas ça ! Çà c'est du béton ! Tu as les mains trop fragile pour çà ! Je te vois venir ! Je suis pas une tapette je fais pas ça avec les femme moi !" Enfin bref...)
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Groupe015

Après tout ça les Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 0002 ont continuer leurs activité, mais moi et ma petite bande n'ont plus de problème avec eux. Nous pouvons dormir tranquille.
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Dormir025

Bon aller,
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Pann073

J'aurais mieux fait de jouer à Mario kart Laughing
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Jv036Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Jv032Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Jv033Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Jv034Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Jv035Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Jv038Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Jv039Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Jv042

Vue l'heure je vais aller me coucher plutôt, bonne nuit ! Laughing
Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Dormir025
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
flooder apprenti
flooder apprenti
Benjy


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2007

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 11:19

je sais pas quoi dire!

je voyais pas les peres noel comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
filochard
timide
timide
filochard


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 16:20

Il ment! Il ment!

Les pères Noël sont des personnes très accueillantes et jamais, je dis bien jamais, un seul d'entre eux voleraient quoi que ce soit!

affraid

Je suis choqué que de tels propos soient dis sur la communauté des pères Noël, tu me déçois beaucoup Nono Shocked

triste
Revenir en haut Aller en bas
lumix
fondateur
fondateur
lumix


Nombre de messages : 4519
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:04

Je pensais pas que le pere noel etait si mechant, je commence à me demander si il existe vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaec.easyforumpro.com
Benjy
flooder apprenti
flooder apprenti
Benjy


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2007

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:05

c'est une legende! pour faire peur au petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
_Nono67_
giga bavard
giga bavard
_Nono67_


Nombre de messages : 3924
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/06/2008

Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:58

Non mais mon histoire est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saradain, diplomate 1st et SOS   Saradain, diplomate 1st et SOS - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saradain, diplomate 1st et SOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .GoS. :: Ministère des affaires étrangères :: diplomatie-
Sauter vers: